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 Comment aider votre enfant à perdre du poids de manière saine ?

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05072021
MessageComment aider votre enfant à perdre du poids de manière saine ?

Comment aider votre enfant à perdre du poids de manière saine ?
Quelle est la meilleure façon d'aider un enfant à perdre du poids? Il ne fait aucun doute que la coopération entre un pédiatre et un diététicien est la meilleure et la meilleure façon d'atteindre cet objectif. Cependant, les parents peuvent aider en suivant ces étapes simples. Il suffit de suivre un modèle sain et sain, pour que nous renforcions l'enfant avec ces habitudes saines à acquérir pour qu'elles fassent partie de sa vie.
Comment?
1. Trouver le bon poids Comme nous le savons, les enfants grandissent encore. Ils peuvent avoir besoin de maintenir ou de prendre du poids à un rythme plus lent, plutôt que de perdre du poids. Les adolescents plus âgés peuvent perdre un demi-kilo à un kilo par semaine.
2- Dites « non » aux suppléments de perte de poids.Votre première impulsion peut être un régime pour votre enfant. Cependant, les médicaments amaigrissants ou les suppléments nutritionnels ne sont pas une bonne idée. Le manque de recherche sur la façon dont ces pilules affectent les enfants peut suggérer qu'elles ne sont ni une bonne ni une idée sûre.
3. Impliquez le reste de la famille plutôt que de cibler votre enfant. Discutez avec toute la famille de la façon dont vous aimeriez apporter des changements sains pour tout le monde. Les enfants apprennent leurs habitudes de leurs parents, il est donc important qu'ils donnent l'exemple.
4. Commencez progressivement. N'essayez pas de surcharger vos enfants avec un régime strict, mais faites de petits ajustements gérables pour la vie.
Adoptez une ou deux de ces habitudes chaque semaine :
- Remplacez les boissons sucrées comme les jus et les sodas par de l'eau ou du lait écrémé ou écrémé pour votre enfant.
- Assurez-vous que votre enfant mange un petit-déjeuner sain. Manger un repas du matin avec des grains entiers et des protéines, comme une rôtie de blé entier avec du beurre d'arachide, les aidera à se sentir rassasiés afin qu'ils ne mangent pas trop tard dans la journée.
- Remplacez les céréales raffinées , comme le pain blanc , le riz blanc, les céréales complètes comme le pain de blé entier , les céréales et le riz brun ou sauvage. Essayez-en aussi de nouveaux, comme le quinoa ou le farro.
-Essayez de ne pas manger dans des restaurants ou des fast-foods plus d'une fois par semaine.

- Faites attention à la taille des rations alimentaires. Les grandes assiettes et les tasses encouragent à manger plus, vous pouvez donc vouloir réduire la taille de vos couverts.
5. Prenez vos repas ensemble. S'asseoir ensemble en famille (pas devant la télévision) encourage de saines habitudes de vie. Au début de chaque semaine, prévoyez un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner pour la famille.
6. Inclure des fruits et légumes dans leurs repas. Les produits sont généralement faibles en calories et riches en nutriments. Les enfants ont besoin de 1 à 3 tasses de légumes verts et de 1 à 2 tasses de fruits chaque jour. Suivez cette stratégie de repas avec ces trucs et astuces :
- Mélangez du jus de fruits frais avec votre petit-déjeuner ou votre collation.
Servez des fruits ou des légumes à chaque repas ou collation : mettez des céréales avec des baies et servez un sandwich avec une salade d'accompagnement ou des légumes avec des pois chiches entre les repas.
7. Activité physique. Les enfants ont besoin de 60 minutes d'activité physique par jour. Si votre enfant n'est pas déjà actif, vous pouvez l'aider à atteindre cet objectif :
Aidez votre enfant à trouver une activité qu'il aime, que ce soit le football, la natation, la danse ou simplement courir dans la cour de récréation.
Encouragez-les à passer du temps à l'extérieur au lieu de traîner devant la télévision ou l'ordinateur.

Si vous avez apporté ces changements et que votre bébé n'a pas perdu de poids après quelques mois, vous devrez peut-être parler à un diététicien spécialisé dans la perte de poids pédiatrique. Il ou elle peut vous guider à travers un programme formel de gestion du poids.
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