Année ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Année ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

 

 Apprenez l'importance et les avantages de la moutarde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Autre / Ne pas divulguer Cancer Dragon
Messages : 482
Prime de rendement : 0,01 $ * : 1877
Date de naissance : 16/07/2000
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 21

Apprenez l'importance et les avantages de la moutarde Empty
07072021
MessageApprenez l'importance et les avantages de la moutarde

Qu'est-ce que la moutarde : C'est
une plante herbacée à croissance rapide. C'est une plante herbacée annuelle qui atteint une hauteur d'environ un mètre. Elle est abondante en ramification, en particulier les rameaux au sommet de la plante. Il existe deux types de moutarde , blanc et noir, et il porte le nom de la moutarde. Le blanc se caractérise par être plus long que le noir, et il a une jambe de bois et des feuilles ovales. Il peut être utilisé bouilli ou trempé ou en pommade ou en spray ou en bain.
Types de moutarde :
- Moutarde blanche : connue scientifiquement sous le nom de Brasica alba. La hauteur de ce type atteint environ 90 cm. Les graines de ce type sont plus grosses que les graines du type de base connu scientifiquement sous le nom de Brasica nigna, dit moutarde noire.
Moutarde noire ou moutarde noire : Brasica nigha et c'est plus gros que la moutarde blanche et la couleur des graines de ce type est noire et on l'appelle moutarde noire.
- Remboursements en natureScientifiquement connu sous le nom de Brasica jumcae, il ressemble au type noir, sauf que ses fleurs sont jaune pâle et la couleur de ses graines est brun clair.
Bienfaits de la moutarde :
- La moutarde coupe les mucosités, purifie le visage, analyse les tumeurs, est utile dans le traitement de la gale, de la sciatique et de la goutte en réalisant des compresses. Elle guérit la pelade de la tête. En mélange avec du miel, elle élimine la toux chronique, l'asthme , et les douleurs thoraciques.Il est utile pour les patients souffrant de maladies cardiaques et d'artériosclérose.Il est utilisé sous forme de compresses pour soulager les douleurs rhumatismales et les articulations.C'est un diurétique et un digesteur, il active le processus métabolique et augmente l'appétit.
La moutarde bénéficie d'un point de vue préventif pour la paralysie cérébrale, la rupture des artères cérébrales, l'artériosclérose cérébrale et la pression artérielle. Manger seulement deux graines de moutarde avant de manger aide à expulser les gaz de l'estomac et des intestins, et la moutarde profite aux patients atteints de maladies cardiaques et d'athérosclérose.
- Il est pris pour les faiblesses cardiaques, les infections pulmonaires et la goutte, où 200 mg de poudre de moutarde sont pris et ajoutés à l'eau du bain avant de prendre une douche.
En outre, en cas d'inflammation de la bouche, des amygdales et de la gorge, trois cuillères à café de poudre de graines de moutarde sont prises et ajoutées à une tasse d'eau bouillante et utilisées comme gargarisme.
Dans les maux de tête, les douleurs d'ulcère à l'estomac, la mauvaise circulation sanguine et la congestion pulmonaire, la moutarde est utilisée sous forme de sprays de poudre de moutarde avec de l'eau tiède, où la poudre est malaxée avec de l'eau tiède. , congestion pulmonaire, dyspnée, mauvaise circulation sanguine dans le dos et infections de la gorge au-dessus du cou.
Etudes et recherches sur la moutarde :
- De nombreuses recherches et études indiquentLa moutarde est l'un des facteurs qui affectent la baisse du cholestérol et la réduction du risque d'athérosclérose, ainsi que divers types de tumeurs cancéreuses et la régulation de la glycémie.Des études ont également confirmé que la moutarde est un bon désinfectant ou stérilisant, car 40 gouttes dans un litre d'eau suffisent pour être un désinfectant pour la peau sans Et la recherche indique le succès des scientifiques à découvrir que les graines de moutarde jouent un rôle important dans la construction de la masse musculaire pour le corps humain grâce à un composé qui a été découvert dans certaines plantes, dont le sésame , et se trouve principalement dans la plante de moutarde.
- Étude confirméeLa moutarde a des vertus nutritionnelles dues à ses composants comme le sélénium, qui diminue la gravité des crises et diminue la gravité de certains symptômes de l'arthrite.Elle contient également des acides gras (oméga-3), qui diminuent le risque de maladies cardiovasculaires, renforcent la système immunitaire, et contribuent au traitement de la dépression, ainsi que le magnésium.Là où la moutarde en est une source importante et abaisse l'hypertension artérielle, réduit la fréquence des crises de migraine, réduit le risque de crises cardiaques pour ceux qui souffrent d'athérosclérose, et est utile pour rétablir le cycle de sommeil normal des femmes qui souffrent d'insomnie après avoir atteint la ménopause et la ménopause. La moutarde contient également d'autres éléments dans des proportions variables, tels que le phosphore, le fer, la niacine, le manganèse et les fibres alimentaires.
La moutarde a plusieurs avantages médicaux, notamment le traitement de l'arthrite et le traitement des caillots, et l'alerte de l'estomac si elle est ajoutée à des aliments comme épice, car elle stimule le cœur et ouvre l'appétit, et joue un rôle important dans la réduction du risque de tumeurs cancéreuses, augmente la salive, facilite le processus de mastication, augmente la sécrétion de sucs digestifs et active le mouvement des intestins, car il est utile dans le traitement des maux de tête et des douleurs résultant des ulcères d'estomac, de la congestion pulmonaire et d'une mauvaise circulation sanguine, et prévient la paralysie cérébrale et l'explosion du cerveau artères ainsi que le durcissement des artères cérébrales. Manger seulement deux de ses graines avant de manger contribue à expulser les gaz de l'estomac et des intestins, et là Une recette pour traiter l'inflammation de la bouche, des amygdales et de la gorge en ajoutant trois cuillères à café de poudre de graines de moutarde à une tasse d'eau bouillante et utilisé comme gargarisme.La moutarde est également utilisée dans la fabrication de patchs cutanés topiques pour traiter les rhumatismes.
Il est interdit aux personnes souffrant de problèmes de thyroïde de manger des graines de moutarde, car elles contiennent un certain nombre de composés naturels qui peuvent entraver le fonctionnement de la glande.
La recherche médicale a révélé que la moutarde joue un rôle important dans la réduction des graisses saturées par rapport aux autres types d'huiles de cuisson.
Des études ont indiqué que l'extrait de graines de moutarde est utilisé depuis des décennies comme additif alimentaire aux propriétés thérapeutiques et aphrodisiaques en plus de stimuler la digestion et d'augmenter les taux de sécrétion de la bile et du suc digestif, en plus d'être un apéritif.
Les chercheurs ont découvert que les acides gras monoinsaturés améliorent la santé des fonctions cardiaques et maintiennent un équilibre des taux de cholestérol dans le corps ; Cela réduit les risques de formation de triglycérides et prévient ainsi l'obésité et les maladies rénales.
La recherche a confirmé que la moutarde soulage les rhumatismes et l'arthrite, en plus du sélénium qu'elle contient réduit les effets de l'asthme et des douleurs articulaires.
Cela arrive à un moment où il a été observé que le massage de la plante des pieds chez les enfants soulage le rhume et les frissons, et est efficace pour traiter la toux, les douleurs corporelles et la congestion causées par le rhume, les maux de tête et la croissance musculaire, en plus de protéger les gencives des germes.​

_________________
Screenshot-2-10112019-2 
Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://xn--anne-dpa.forum-canada.com
Partager cet article sur : redditgoogle

Apprenez l'importance et les avantages de la moutarde :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Apprenez l'importance et les avantages de la moutarde

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Année © :: Votre 1ère catégorie :: Café des membres-
Sauter vers: