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 Graines comestibles et graines non comestibles

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07072021
MessageGraines comestibles et graines non comestibles

Les graines sont de petits paquets d'énergie, de protéines et de nutriments, dont la plupart sont d'excellentes sources de fibres, et c'est un moyen facile d'inclure une source de protéines végétales saines dans votre alimentation.Les graines sont riches en nutriments et ont de nombreux avantages pour la santé. Ces grains petits mais puissants contiennent Riches en vitamines et minéraux, dont le corps a besoin pour fonctionner au maximum de ses performances, les graines sont extrêmement polyvalentes et peuvent être facilement incorporées dans une variété de recettes différentes.
Les meilleures graines saines à manger
Les graines sont l'un des meilleurs nutriments que l'on puisse manger, et il existe un groupe de graines saines qui sont recommandées par les nutritionnistes : les
graines de chia
Les graines de chia sont riches en fibres, ce qui peut favoriser la régularité (c'est-à-dire éviter la constipation), réduire le cholestérol et les graines de chia sont également une excellente source d'acides gras essentiels oméga-3, le calcium minéral.
Mais assurez-vous de boire beaucoup d'eau avec du chia, car les graines absorbent le liquide et peuvent aggraver la constipation si vous êtes légèrement déshydraté.
Il existe de nombreuses façons d'ajouter des graines de chia, notamment en fouettant ¼ de tasse de graines de chia dans 1 tasse de lait non laitier et en aromatisant avec de l'extrait de vanille ou de la confiture. Laissez-le ensuite toute la journée, puis dégustez-le pour un petit-déjeuner riche en calcium.
Graines de citrouille Les graines de citrouille
constituent un ajout riche en protéines à une collation ou à un repas, avec plus de 8 grammes de protéines par once. C'est aussi une excellente source de graisses saines pour le cœur, de magnésium et de phosphore.
Il peut être ajouté à votre soupe, en complément de diverses salades.
Graines de lin Le lin
est une excellente source de potassium (250 milligrammes), qui aide à abaisser la tension artérielle, et il est également riche en acides gras essentiels, mais vous devriez broyer les graines de lin entières dans un moulin à café ou à épices ou les acheter toutes faites.
Les graines de lin entières, disponibles en variétés dorées et brunes, constituent une belle garniture pour le pain fait maison. Mais pour vraiment maximiser la nutrition, utilisez des graines de lin dans le pain lui-même.
Les graines de lin peuvent être utilisées comme substitut d'œuf : pour remplacer un œuf, fouettez 1 cuillère à soupe de graines de lin moulues avec 3 cuillères à soupe d'eau et laissez reposer quelques minutes avant de les ajouter au mélange de pâte.
riz sauvage
Le riz sauvage est en fait une graine, la graine d'une herbe, qui est plus élevée que la plupart des autres céréales et contient 30 fois plus d'antioxydants que le riz blanc. Le riz sauvage est une bonne source de fibres et de nutriments tels que : folate, magnésium, phosphore, manganèse, zinc et vitamine B6.
Une étude menée en Chine en 2009 a révélé que le riz sauvage peut être efficace pour réduire le cholestérol et d'autres graisses dans le sang. Le riz sauvage est très polyvalent et peut être remplacé par du riz blanc dans n'importe quel plat. Il peut également être un ajout sain à une salade ou à une soupe.
Des graines qui ne peuvent pas être mangées, et
tout comme il y a des graines que nous mangeons en raison de leurs nombreux avantages, il y a aussi d'autres graines qui ne sont pas consommées, dont les plus importantes sont les graines de certains fruits, en raison de leurs méfaits, y compris la pomme les graines, qui contiennent des composés chimiques. En les mangeant, vous libérerez une substance appelée cyanure, ce qui entraînera des nausées et des vertiges par la suite.
Ainsi que les graines de cerise, car elles contiennent du cyanure d'hydrogène, ce qui peut entraîner des crampes musculaires, des maux de tête, des difficultés respiratoires et d'autres symptômes

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