Année ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Année ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler ...
Voir le deal
17.99 €

Laisser vos dépliants commerciaux dans différents magasins de vente

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Autre / Ne pas divulguer Cancer Dragon
Prime de rendement : 0,01 $ * : 1877
Date de naissance : 16/07/2000

Laisser vos dépliants commerciaux dans différents magasins de vente Empty
08072021
MessageLaisser vos dépliants commerciaux dans différents magasins de vente

C'est une autre stratégie commerciale de publicité réalisable que j'ai remarquée. J'arrive dans un magasin pour acheter quelque chose et sur le comptoir j'ai remarqué des dépliants fantaisistes que je serai tenté de regarder. Ensuite, je réalise qu'il s'agit d'un produit ou d'un service que je pourrais fréquenter à l'avenir. Il s'agit d'une bonne stratégie publicitaire qui peut attirer les clients vers une entreprise.

Si vous avez une entreprise que vous voulez que plus de gens connaissent, vous pouvez laisser vos dépliants commerciaux au comptoir de certains supermarchés ou grandes surfaces, en particulier ceux qui ont un bon nombre d'acheteurs. Rendez votre flyer coloré et attrayant pour les yeux. Vous ne pouvez pas dire le nombre de personnes qui auront besoin de vos produits ou services en voyant vos dépliants là-bas. Il s'agit d'une stratégie publicitaire simple.

Que pensez-vous de cela ?

Voir le profil de l'utilisateur https://xn--anne-dpa.forum-canada.com
Partager cet article sur : redditgoogle

Laisser vos dépliants commerciaux dans différents magasins de vente :: Commentaires

Aucun commentaire.

Laisser vos dépliants commerciaux dans différents magasins de vente

Page 1 sur 1